NEW

AFFICHE DE LA SEMAINE

NOS VISITEURS

1.png1.png0.png7.png7.png7.png3.png
Aujourdhui254
Hier366
Cette semaine1633
Ce mois6201
Total1107773

1
Online
vendredi 18 octobre 2019 15:59

Calendrier de l'ESV

Aucun évènement à venir!

LA MÉTÉO SUR VIRY

Météo Genève prévisions du jour

CONNECTEZ VOUS

NOTRE PAGE FACEBOOK

facebook

Calendrier ESV

Newsletter ES Viry

LES INFOS

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

RÉSULTATS AU BEAU FIXE COMME LA MÉTÉO

  •  En déplacement à Cessy sur un terrain très difficile les virois n'ont pas rater l'occasion de confirmer leur position dans le haut du tableau. Opposition complet de style entre des locaux procédant principalement en contre avec de grands ballons et des virois dont le jeu commence réellement à se développer. La maitrise est viroise et c'est fort logiquement que Seb Cochet ouvre la marque sur coup franc en milieu de 1ère mi-temps et ce sera le score à la pause. Les gessiens vont quelque peu se montrer dangereux au retour des vestiaires mais la défense viroise fait bonne garde. Sans vraiment maitriser cette 2ème période, les virois vont doubler la mise par M. Boutghatine sur un excellent service de B. Giraud. Les virois avaient fait le plus dur et vont inscrire un troisième but par M. Diaby de retour dans le groupe.

  • La réserve se devait de conforter sa place de leader avec la réception de Frangy. Début de match difficile pour nos joueurs, désorganisés et maladroits, ne sachant pas s'adapter à une équipe adverse qui "balance" de grands ballons devant, les verts vont jouer avec le feu et suite à des pertes de balles malheureuses seront menés 2 à 0 à la demi-heure de jeu. Heureusement le but de M. Thiam à la 33ème minute va relancer les virois, 2 à 1 à la pause pour les visiteurs. Changement de physionomie en 2ème période avec une équipe viroise beaucoup plus joueuse et impliquée. C'est sur un penalty provoqué et transformé par A. Belala que Viry égalise. Les virois vont même réussir à l'emporter sur un but de G. Dupuis qui reprend un ballon mal négocié par le gardien adverse. Les réservistes tiennent leur 3ème victoire en 3 matchs. Pourvu que cela dure.
  • Du jamais vu ou presque pour l'équipe U17A qui recevait Prévessins. Face à une équipe se présentant seulement avec 9 joueurs, les jeunes du groupement n'ont pas fait dans le détail en scorant 24 fois, 1 but environ toutes les 4 minutes. Une petite pensée aux courageux adversaires pour qui l'après-midi a du être particulièrement longue.

Le groupe U17

U17 2019 web

------------------------------------------------------------------------------------------

PLANNING DU WEEK-END PROCHAIN

------------------------------------------------------------------------------------------

 planning week 19OCT2019