NEW

CONNECTEZ-VOUS

NOTRE BOUTIQUE

Capture décran 2021 10 14 à 22.31.44

NOS VISITEURS

1.png1.png0.png7.png7.png2.png7.png
Aujourdhui42
Hier136
Cette semaine846
Ce mois2169
Total1107727

1
Online
dimanche 16 janvier 2022 10:34

Calendrier de l'ESV

Aucun évènement à venir!

LA MÉTÉO SUR VIRY

Météo Genève prévisions du jour

NOTRE PAGE FACEBOOK

facebook

Calendrier ESV

Newsletter ES Viry

LES INFOS

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
 
JOYEUSES FÊTES
 

Bonnes Fêtes

 

  • C'est l'heure des bilans pour cette année 2021, avec des changements importants en cours d'année. Rajeunissement du comité avec un nouveau président JP Morel et un  nouveau secrétaire J. Lausenaz, tous 2 épaulés par Roberto notre fidèle trésorier. Des nouveaux dirigeants sont aussi venus complétés cette nouvelle équipe particulièrement motivée. Du côté de l'équipe technique, le nouveau directeur technique E. Andrade a pu compter sur 2 autres professionnels Julien et Océane pour préparer et encadrer les autres éducateurs pour l'organisation de tous les entrainements. Première récompense pour l'ES Viry qui est aujourd'hui officiellement labellisée Entreprise Apprenante, structure qui favorise l'apprentissage de ses salariés, organisation qui s'adapte en permanence pour s'adapter aux enjeux rencontrés, rare sont les associations en France titulaire de ce label.
  • Du côté sportif, si les résultats positifs sont en constantes progressions chez les jeunes, l'ambiance est plutôt morose du côté des seniors, principalement pour l'équipe fanion dont les joueurs devront montrer beaucoup plus d'implication pour déjà pouvoir se maintenir. Pour la réserve, le principal objectif de montée est toujours d'actualité avec une 3ème place et 2 matchs en retard.
  • Le seul mais énorme point noir vient de l'état des infrastructures. Alors que le projet de terrain synthétique avait été entériné la première fois en janvier 2020, puis reconfirmé par la nouvelle équipe municipale lors d'un vote du conseil municipal, rien à ce jour n'a avancé, bien au contraire, l'appel d'offres lancé en début 2021 est aujourd'hui caduque, et selon nos informations serait hypothétiquement relancé en 2022. Les équipes municipales passent, avec leurs lots de promesses mais à ce jour une chose est sûre cela ne reste que des promesses, les bénévoles de l'ES Viry préféreraient des actes surtout que les conditions d'entrainement deviennent de plus en plus critiques voirent dangereuses.