AFFICHE DE LA SEMAINE

NOS VISITEURS

1.png0.png0.png8.png5.png1.png3.png
Aujourdhui109
Hier93
Cette semaine109
Ce mois2348
Total1008513

3
Online
lundi 24 septembre 2018 21:48

Calendrier de l'ESV

Aucun évènement à venir!

LA MÉTÉO SUR VIRY

Météo Genève prévisions du jour

CONNECTEZ VOUS

NOTRE PAGE FACEBOOK

facebook

Calendrier ESV

Newsletter ES Viry

LES INFOS

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

RETOUR SUR TERRE

  • Après 2 week-end euphoriques, dur retour à la réalité pour nos seniors. 

  • Ce dimanche les seniors 1 recevaient la réserve de Cruseilles et malgré une très bonne entame durant le premier quart d’heure sans marquer, les virois vont bafouer un peu leur football avec du relâchement dans les passes ou dans les choix et l’expérimentée équipe de Cruseilles va en profiter en ouvrant le score en fin de première mi-temps. En deuxième mi-temps les verts et noirs  vont monopoliser le ballon mais sans efficacité et lucidité. Les visiteurs vont même bénéficié d’une erreur viroise pour doubler le score en fin de match. Fin de série exceptionnelle en terme d'invincibilité pour notre équipe première, Il faut en effet remonter au mois d’octobre 2016 pour retrouver les traces d’une défaite à domicile.

  • Les réservistes vainqueurs par forfait en coupe se devaient de relever la tête après leur 1er match de championnat perdu à domicile. En déplacement chez nos voisins du FC Vuache, la rencontre ne va pas vraiment tournée en leur faveur. Après une première mi-temps équilibrée mais très brouillon, la pause est atteinte sur le score de 0 à 0. Dès la reprise, les Virois vont enfin jouer au football et prendre la possession du ballon, mais paradoxalement sur une attaque anodine adverse et une faute Viroise, un coup-franc « platinesque » vient cassé l’élan des verts, brouillons dans leurs actions et maladroits devant le but. il faudra s’appliquer lors des prochains matchs à jouer en équipe et être efficace pour prétendre jouer les premiers rôles dans ce championnat qui s’annonce d’ores et déjà relevé.

 PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN
 
planning week 30SEPT 2018
 
  • Un IMMENSE MERCI à toutes les personnes qui sont venues fêtées le 80ème annversaire de l'ES Viry, au cours d'une journée mémorable qui restera longtemps dans les mémoires.

LES PHOTOS

Galerie 1       Galerie 2      Galerie 3