AFFICHE DE LA SEMAINE

NOS VISITEURS

1.png0.png1.png3.png5.png7.png6.png
Aujourdhui69
Hier84
Cette semaine273
Ce mois1281
Total1013576

1
Online
mercredi 14 novembre 2018 16:51

LA MÉTÉO SUR VIRY

Météo Genève prévisions du jour

CONNECTEZ VOUS

NOTRE PAGE FACEBOOK

facebook

Calendrier ESV

Newsletter ES Viry

LES INFOS

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

LES SENIORS 1 DANS LA DIFFICULTE, LA 2 DANS LE DUR

  • En visite chez la lanterne rouge, les seniors 1 ont du attendre la deuxième partie du match pour faire le break. Face à une équipe adverse regroupée en défense et procédant en contre, les virois vont rater de belles occasions en 1ère mi-temps (Barre et poteau). La deuxième période se jouera sur le même schéma mais les occasions sont cette fois pour Saint-Julien qui va tomber sur un gardien virois intraitable. La chance va tourner avec un penalty sifflé pour les virois et permettre aux virois de finir plus fort. Les verts se sont fait peur mais grâce à cette victoire 3 à 0 (doublé de J. Lesuisse, M. Michoud) l'ES Viry reste deuxième au classement et les virois ont rendez-vous dimanche prochain pour un match de haut de tableau contre Frangy avec en jeu la place de dauphin au classement. 
  • Pour la réserve, cette visite chez le dernier du classement aurait du leur permettre de se relancer, malgré une bonne rencontre dans l'ensemble, les virois permettent à Neydens d'obtenir leur première victoire de la saison. Comme pour leurs coéquipiers de l'équipe fanion, les réservistes ont pêché par manque de réalisme et par maladresse, et laissent leurs adversaires du jour marquer sur leur seul tir cadré ce qui sera le seul but de la rencontre. Très gros challenge dimanche prochain pour cette équipe qui reçoit le leader de leur poule en levée de rideau de l'équipe première.
  • Coup de chapeau aux équipes du groupement, les U17 et les 2 équipes U15 remportent leur premiers matchs de cette deuxième phase. Objectif montée pour les 3 équipes.
  • Samedi prochain, les U13A d'Erwin disputent le 2ème tour de la coupe de France U13 et devront  se montrer "costauds" pour passer encore un tour.
 PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN
 planning week 18NOV 2018
 
Réservez d'ores et déjà votre soirée du 8 décembre 2018
affiche soiree 2018